Vista Point Set de Films

 

DIRECTIONS AU SET DE FILM VISTA POINT


Nous sommes situés à 10 minutes à l'Est du Set de Film Club Ed [150e St E CA 93535] sur la rue J, à Lancaster, en Californie.

Juste à une heure au nord-est de Los Angeles , à deux heures de Palm Springs et à trois heures de Las Vegas.




Appelez Colleen pour plus d'informations:


Mobile: +1 (310) 346-8000

Email: colleen[at]onlocationcatering.com


Directions

Autres Sets de Films à proximité

ÉGLISE DE "KILL BILL"


L'Église du Sanctuaire Adventiste, autrefois l'Église du Calvaire Baptiste est une église qui travaille située à l'intersection de la 198e rue Est et de l’Avenue G Est à Lancaster (à 8 min de la Maison Vista Point).

Elle est également connue comme l'église de "Kill Bill". Dans Kill Bill : Volume 1 et 2, l'Église du Sanctuaire Adventiste remplaçait la Chapelle Two Pines Wedding supposée à El Paso, Texas où l’équipe mortelle d’assasins Viper (aka Vivica A. Fox, Lucy Liu, Daryl Hannah, Michael Madsen, et David Carradine) tente de tuer "la jeune mariée" (alias Uma Thurman).

Autres films notables qui ont utilisé cette église comme set de tournage sont "Crossroads" avec Britney Spears (bon d'accord, le caractère "notable" est discutable) et "True Confessions" avec Robert DeNiro.



CLUB ED


Club de Ed est l'un des sets de tournage offrant motel/station essence/diner dans la région. Situé sur la rue 150 Est, à 1 mile au sud de l'avenue K. Club Ed a été construit à partir de zéro pour un film de Dennis Hopper (Eye of the Storm) en 1990.

Depuis lors, il a servi pour de nombreux films, publicités, vidéos musicales et séances photos. Certains disent qu'il a fait de la 150e rue d'Antelope Valley la rue la plus filmée des États-Unis (à 10 min de la Maison Vista Point).


Contact: +1 (661) 946-1515

clubed@avlocations.com

http://avlocations.com




FOUR ACES


Four Aces est construit pour les tournages de films, sur une voie publique dans le désert au nord de Los Angeles. C'est une station essence/café/motel désertique solitaire, et apparaît dans plusieurs films, shows TV et publicités. C’est l'une de ces rares stations essence romantiques du désert un endroits de type oasis, parfois appelé "Cafés de la Dernière chance" construits dans la région. Quelques films qui y ont été tournés : “House of 1000 Corpses,” de Rob Zombie, “Identity,” “Black Cat Run,”  et la vidéo de musique “American Woman” de Lenny Kravitz.

Situé au 14 499 E Avenue Q, Palmdale (à 17 min de la Maison Vista Point).


Contact: +1 (310) 396-2211

jp@4-aces.com

http://4-aces.com




MARCHÉ "CACTUS JACK"


Ce magasin Super a été utilisé dans la dernière scène de Terminator quand Sara Connors se gare et un jeune garçon prend sa photo.

Il a également été le set de la vidéo de musique de ZZ Top "Gimme all your loving".

Situé au 46551 140e St E, Lancaster (à 11 min de la Maison Vista Point).

 









RESORT D’HIVER “MOUNTAIN HIGH”


Mountain High - Plus de 80 ans d'héritage de ski. Le parc Big Pines ouvre lors la fête du travail 1924 et en 1929 c’était devenu un saut de ski de classe mondiale, le point focal des carnavals sportifs d’hiver de Californie du Sud. En Juin 1997, la zone de ski Mountain High fut rachetée par une société aujourd'hui connue sous le nom de Mountain High Holdings LLC. Une transformation spectaculaire eut lieu cet été là comprenant la rénovation de tout, des remontées mécaniques à l’équipement de toilettage aux installations d'enneigement. Seulement la première année, la station obtint une augmentation de 129% de la fréquentation, ce qui justifia le grand investissement de fonds. Maintenant nommé le "Nouveau" Mountain High Resort, la scène était prête pour la transition de la région dans le 21e siècle.


Au cours des années suivantes, la popularité a grandi sans précédent, et en 2001, quatre ans seulement après l'achat, Mountain High était devenu l'un des cinq meilleurs centres de villégiature de l'État et un des 25 meilleurs centres de villégiature du pays en termes de visites de skieurs. A ce jour, Mountain High est toujours l'une des stations d'hiver la plus populaire du sud de la Californie et a depuis remporté de nombreux prix pour avoir générer de nouveaux participants et pour l'augmentation de la fréquence des visiteurs de base.


Le parc North Pole Tubing est la plus grande installation de tubing de neige en Californie du Sud avec un maximum de dix voies lorsqu'il est complètement ouvert, deux tapis mobiles et des tubes sur mesure. Pour le meilleur tubing sur neige en Californie venez au parc de tubing de Mountain High!


Vous trouverez Mountain High seulement à trois miles après la ville de Wrightwood.


Situé au 24510 Californie 2, Wrightwood, CA 92397 (à 50 min de la Maison Vista Point).


Plus d'infos: http://www.mthigh.com



Skier à proximité

EspañolDirecciones.htmlDirecciones.htmlshapeimage_5_link_0
EnglishDirections.htmlDirections.htmlshapeimage_6_link_0
AcceuilAccueil/Accueil.htmlAccueil/Accueil.htmlshapeimage_7_link_0
Qui sommes-nous?Qui_sommes-nous.htmlQui_sommes-nous.htmlshapeimage_8_link_0
SetsSets_de_Films/Sets_de_Films.htmlSets_de_Films/Sets_de_Films.htmlshapeimage_9_link_0
ServicesServices_FR.htmlServices_FR.htmlshapeimage_10_link_0
Directionsshapeimage_11_link_0

Vista Point Movie Set

 
HomeHome/Home.htmlHome/Home.htmlshapeimage_1_link_0
About UsAbout_Us.htmlAbout_Us.htmlshapeimage_2_link_0
SetsSets/Sets.htmlSets/Sets.htmlshapeimage_3_link_0
ServicesServices.htmlServices.htmlshapeimage_4_link_0
Directionsshapeimage_5_link_0

DIRECTIONS TO THE VISTA POINT MOVIE SET


We are located 10 minutes East of Club Ed Movie Set [150th St E CA 93535] on Street J, Lancaster, California.


Just an hour North-East of Los Angeles, two hours from Palm Springs and three hours from Las Vegas.





Call Colleen for more info:


Mobile: +1 (310) 346-8000

Email: colleen[at]onlocationcatering.com


Directions

Other Movie Sets Nearby

“KILL BILL” CHURCH


The Sanctuary Adventist Church, formerly the Calvary Baptist Church is a working church located at the intersection of 198th Street East and East Avenue G in Lancaster (8 min from the Vista Point House).


It is also known as the “Kill Bill” church. In Kill Bill: Volume 1 and 2, the Sanctuary Adventist Church stood in for the supposed El Paso, Texas-area Two Pines Wedding Chapel where the Deadly Viper Assassination Team (aka Vivica A. Fox, Lucy Liu, Daryl Hannah, Michael Madsen, and David Carradine) attempt to kill “the Bride” (aka Uma Thurman).


Other notable films that have used this church as a location are “Crossroads” with Britney Spears (okay, that’s questionable on the “notable” thing) and “True Confessions” with Robert DeNiro.



CLUB ED


Club Ed is one of several motel/gas station/diner film sets in the area. Located on 150th street east, 1 mile south of Ave K. Club Ed was built from scratch for a Dennis Hopper film (Eye of the Storm) in 1990.


Since then it's been in countless movies,commercials, music videos and photo shoots. Some say it's made 150th Street in Antelope Valley the most filmed street in the US (10 min from the Vista Point House).


Contact: +1 (661) 946-1515

clubed@avlocations.com

http://avlocations.com




FOUR ACES


The Four Aces is a built for movies set, on a public road in the desert north of Los Angeles. It is a lonely desert gas station/cafe/motel, and appears in film, television, and advertising. It is one of a few of these romantic desert gas station oasis type places, sometimes referred to as "Last Chance Cafes" built in this area. A few films which have been filmed here are:  Rob Zombie’s “House of 1000 Corpses,” “Identity,” “Black Cat Run,” and Lenny Kravitz’ “American Woman” music video.


Located at 14499 E Avenue Q, Palmdale (17 min from the Vista Point House).


Contact: +1 (310) 396-2211

jp@4-aces.com

http://4-aces.com




CACTUS JACK’S MARKET


This Super store was used in the last scene of Terminator when Sara Connors pulls into it and a young boy takes her picture.


It was also the setting for the ZZ Top "Gimme all your loving" music video.


Located at 46551 140th St E, Lancaster (11 min from the Vista Point House).










MOUNTAIN HIGH WINTER RESORT


Mountain High - More Than 80 Years Of Skiing Herritage. Big Pines Park opened on Labor Day 1924 and by 1929 a world class ski jump was the focal point of Southern California’s festive winter sports carnivals. In June 1997, Mountain High Ski Area was purchased by a company today known as Mountain High Holdings LLC. A dramatic transformation took place that summer which included the renovation of everything from lifts to grooming equipment to snowmaking facilities. In just the first year, the resort saw a 129% increase in attendance, justifying the extensive capital outlay.  Now titled the “New” Mountain High Resort, the stage was set for the area’s transition into the 21st century.


During the next several years, popularity grew without precedent, and in 2001, just four years after the purchase, Mountain High had become one of the top five resorts in the state and top 25 resorts in the country in terms of skier visits.  To this day, Mountain High is still one of Southern California's most popular winter resorand has since won numerous awards for generating new participants and increasing the frequency of core visitors.


The North Pole Tubing Park is the largest facility for snow tubing in Southern California with up to ten lanes when fully open, two moving carpets and custom tubes. For the best snow tubing in California come up to the Mountain High tubing park!


You will find Mountain High just three miles past the town of Wrightwood.


Located at 24510 California 2, Wrightwood, CA 92397 (50 min from the Vista Point House).


More info: http://www.mthigh.com



Skiing Nearby

EspañolDirecciones.htmlDirecciones.htmlshapeimage_10_link_0
FrançaisDirections_FR.htmlDirections_FR.htmlshapeimage_11_link_0